Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

News sur le films, le tournage, les acteurs

Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Sam 31 Jan - 20:27

Bonjour cher membre du fow,


Vous n'êtes pas sans savoir que Twilight est aussi un film bien qu'avant tout un livre. Une trilogie phénomène depuis que le premier film est sorti en salle il y a à peine de cela un mois...Un second volet de cette quadralogie est d'ors et déjà prévue. En conséquence ce topic pour toute les infos concernant les films, les tournages (si possible), et l'actualité des acteurs jouant dans ce film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Sam 31 Jan - 22:00

Bonjour cher membre,




En Décembre dernier sortait le premier volet d'un film de vampire adapté d'une série de 4 livres dont Stephenie Meyer est l'auteur. Le film est devenu bien vite un phénomène et en connaissance des résultat des box offices, le second volet à vite été mit en marche depuis peu...


LA DATE DE SORTIE OFFICIELLE DU SECOND VOLET DE TWILIGHT :

Je viens de l'apprendre aujourd'hui même en lisant, la date de sortie officiel dans les salles de cinéma de ce second volet qui est dès à présent en préparation. Comme bien souvent cela arrive pour les sortie des films au cinéma...Je vous informe que la date prévue de la sortie de ce second volet est le 20 Novembre 2009 pour les USA. Quant à la France elle peut s'attendre à le voir au pire des cas début 2010.


Dernière édition par Erwan Greenfollks le Dim 8 Fév - 15:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Sam 31 Jan - 22:31

Bonsoir chers membres,


Puisque ce sujet concerne les acteurs également... j'ai une News à vous faire part.

• On apprend qu Lucy Hale aurait auditionné pour le rôle de Jane dans le second pous de la saga Twilight. Malheureusement pour elle , le rôle a déjà été attribué a Dakota Fanning . Rôle pour le quel Lucy s'est présentée. La jeune actrice est assez fair-play réagit positivement à cette annonce et déclare qu'elle est heureuse pour Dakota Fanning dont elle est un fan . elle a ensuite ajouté qu'elle était très motivée pour entrer dans la saga Twilight en disant - qu'elle prendrait n'importe quel rôle. Peut être Leah Clearwater mais le rôle a été proposé à quelqu'un d'autre -...

News sur le films, le tournage, les acteurs 2277623931_2

source : melty.fr


************

Suivant les traces de Vanessa Hudgens et Dakota Fanning, America Ferrera, l'actrice de Ugly Betty [beurk], 24 ans, aurait auditionné pour le film.

* Ferrera se serait présentée pour le rôle d'Emily Young, la fiancée de Sam Uley cousine de Leah Clearwater.

* "Je suis arrivé à l' audition de New Moon aujourd'hui! Pour le rôle d'Emily," dit l'actrice

* Elle semble parfaitement raisonnable . Après tout, Ferrera a eu l'expérience d'interagir avec des personnages monstrueux .


News sur le films, le tournage, les acteurs 2268130071_small_2

*************

Apres Jane , il est temps de trouver une personne capable d'interpreté Alec , le vampire a la peau pâle (peu surpenant ) petit et aux cheveux sombres du clan des volturis .

x Elijah Wood aurait été suggéré , mais je doute de l'homme qui a joué dans la trilogie de seigneur des anneaux voudra être en arriéré-plan dans la suite de twilight même si il aurait été parfait pour ce rôle ...

x le deuxième choix se penche plutôt vers Lucas Grabeel de "High School Musical " . Il est peut-être un peu trop grand face a Fanning , mais il peut toujours être raptissé par images de synthèse. je trouve qu'il a un visage angélique mais également blanc ce qui fait de lui le personnage idéal pour rentrer dans le peau d'un vampire capable de couper tous vos sens et de vous faire sentir absolument rien. Il irait très bien avec fanning Smile

source : le site popwatch


News sur le films, le tournage, les acteurs 2267830927_small_5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Jeu 5 Fév - 16:15

NEW MOON

*Twilight est de nouveau dans le Magazine One de ce mois-ci.

*Les réalisateurs comptent vraiment tournée New Moon à Volterra!Eh oui cette ville existe vraiment!Ils devraient tourner les scènes courant l'été!L'Italie se n'est pas loin de chez nous...

*Stephenie Meyer ne continuera pas l'écriture de Midnight sun comme tant de fans l'espéraient....Mais elle travaille sur un autre Projet qui n'aurait rien à voir avec Twilight...



- Volterra -
News sur le films, le tournage, les acteurs 2286561449_small_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Mer 4 Mar - 0:40

Bonjour chers membres...


Vous avez aimez le premier film...?Vous allez être heureux de savoir que les dates du second films sont d'ors et déjà entrain de se faire connaître bien que veuillez prendre cette news comme une Rumeur. En effet je ne peux vous garantir que ces dates sont bien pour le second film bien que "Theatrical" et "release" sont utilisée pour les films.

LES DATES DE SORTIES POUR LE SECOND FILM POUR LES PAYS ETRANGERS [RUMEUR]:

Il semblerait que les dates du second volet de la saga Twilight , en ce qui concerne la sortie des films au cinéma, commencerait à être connu...Bien que ce soit des plus "bizarre" il se trouve que les dates qui vont suivre concerne l'étranger plus tôt que l'Europe...Ou même la France...

Liste des Dates de sorties pour les Pays :


Bolivie : Milieu Mars 2009

Équateur : 6 Mars 2009

Japon : Avril 2009


HN :A moins que ces dates soit pour la sorties du premier et que ces pays n'est toujours pas pu voir le film...Shocked lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Mer 4 Mar - 0:50

Bonjour chers membres...


Dans un autre contexte : Les DVD...

LES DATES DE SORTIES POUR DVD BIENTÔT CONNUS :

En effet bien que nous ayons tous déjà, je pense vus et revus le tout premier film de cette saga...Le DVD lui se fait attendre...Quand sortira t-ils dans les grandes surface ? Ceci reste encore un mystère bien que "coming soon", "bientôt sortie", les dates restes inconnus...Néanmoins le contenus des DVD des films est, lui, d'ors et déjà connus...

Ces DVD contiendrons :

Disc 1 : Des scènes Supplémentaires non vu dans le film sortie au cinéma, commentaires audio des réalisatrices : Catherine Hardwicke, Kristen Stewart, et Robert Pattison, Plus les les videos musicales de : Muse, Paramore et Linkin Park.


Disc 2 :Un détaillée de la septième partie en documentaire qui vous donne l'ultime style initiée de comment Twilight était créé...Du livre au script du fil, plus des scènes pas encore vu avant : Des scènes Supprimer, des scènes vu de l'autre côtés ; passer à la Comic Con Phénomène, et plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Ven 10 Avr - 20:19

Bonjour chers membres,




Il y a quelques mois de cela nous vous annoncions comme quoi Vanessa Hudgens la "star" des films High School Musical avait auditionné pour le rôle de Leath ClearWater. Cela à été démenti...

News sur le films, le tournage, les acteurs VanessaHudgens-50943

Vanessa HUDGENS en Leath Clearwater Démenti !




On vous avait dit que Vanessa Hudgens l'actrice qui s'est fait connaître et devenue une véritable star grâce à son rôle de "Gabriella Montez" dans la trilogie High School Musical, aurait participé à une audition pour rentrer dans la peau du personnage de Leath ClearWater.
Aujourd'hui j'ai à regret le devoir de vous dire que cela n'était qu'une rumeur !
En effet le Magazine de One de ce mois-ci le prouve, voici ce qu'elle y déclare :


"J'ai évidemment eu vent de la rumeur selon quoi j'incarnerais Leath dans New Moon. Mais elle n'était pas fondée. Je ne m'en caches pas j'adorerais jouer dans l'une des suites, car je suis une fan de longue date de la saga. Sur les conseils de ma soeur, j'ai lu les romans de Stephennie Meyer à leur sortie. C'est une inconditionnelle de "Twilight" et elle m'as transmis son virus..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Ven 10 Avr - 21:23

Des nouvelles du tournage de New Moon :

Avant qu'il n' y est encore des rumeurs à ce sujet je vais vous informer des dernières infos qui sont véritablement vraie...

Le magazine One de ce mois-ci nous apprend que le Tournage du second volet de la saga à d'ors et déjà commencé. C'était le 16 Mars dernier qu'il a débuté et à Vancouver ! Le tournage est donc entrain de se faire et dans une ambiance des plus conviviale. Quand l'équipe en aura fini avec les scènes tournée à Vancouver qui se trouve être une ville de campagne État-Unienne, ils se rendront au cours du mois de Mai en Italie pour tourner les fameuses scènes à Volterra. C'est sans nul doute que les acteurs jouant les membres Volturis seront plus que présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Ven 10 Avr - 21:32

Re,



Non, non vous ne rêvez pas la date du second volet de la saga, "New Moon" est d'ors et déjà connue pour la France...



Date officielle pour New Moon ! :




En effet la Date de sortie officiel pour les salles de cinéma Françaises est déjà connue. Nous n'aurons pas beaucoup de mois à attendre avant de pouvoir découvrir les images du films. En cause le fait que Edward Cullen ne devant pas avoir le temps de vieillir, les choses se précipite à vitesse grand V...Une vraie course contre la montre qui fait que nous aurons la chance de voir ce second volet de la saga...Attention ! Le... 18 Novembre 2009 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Sam 11 Avr - 20:25

Bonjour chers membres,


Aujourd'hui encore des News...En ce jour plus tôt maussade je vous apprendrais que les noms des acteurs devant jouer les membres du clan Volturis ont été passé sous silence pour des raisons très spéciales...


DES NOMS PASSE SOUS SILENCE :




News sur le films, le tournage, les acteurs 2267830927_small_5

En effet à part que nous savons avec aucun doute que Dakota Fannings joue le rôle de Jane Volturi dans le second volet de la saga. Pour les acteurs jouant les autres membres du Clan Volturis ou autre nous ne savons rien et tout nom proposé ne sera que rumeurs car si nous ne le savons pas c'est tout simplement parce que contrairement à Dakota Fannings ce ne sont pas eux-même qui se sont prononcé à désirer vouloir jouer dedans.
Par ailleurs les producteurs ne veulent divulguer les noms afin de garder un effet de surprise.Nous ne le saurons donc qu'au dernier moment le 18 Novembre prochain.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Sam 11 Avr - 20:54

DAKOTA FANNINGS BIEN ACCUEILLIS PAR L'EQUIPE DE TWILIGHT




Elle l'as voulu...Elle a eût ! Et cela quelques semaines après l'avoir demandée...La jeune actrice âgée d'à peine quinze ans à put réaliser son vœu de jouer un personnage dans la saga de Twilight qui a tourné en phénomène sur médiatisé ces temps derniers...

News sur le films, le tournage, les acteurs 26437668-actress-dakota


En effet l'arrivée au sein de l'équipe pour Dakota c'est très bien passé. La jeune actrice de seulement quinze ans qui as d'ors et déjà jouée dans La Guerre des Mondes ou encore La Push a été accueillie parmi eux avec beaucoup d'enthousiasmes par les acteurs. Le magazine One raconte que Kristin Stewart se serait déclaré très heureuse à l'idée de donner la réplique à Dakota :

News sur le films, le tournage, les acteurs A3fe6bb87b664cdc_new-moon-news

"Cela fait des années que je suis attentivement sa carrière et elle m'as toujours impressionnée" As-t-elle confié. "A 15 ans, elle a derrière elle, une filmographie qui laisse rêveur. Le rôle de Jane est particulièrement difficile, mais je suis sûr que Dakota mettra tout le monde d'accord..."

News sur le films, le tournage, les acteurs Febu,dakota-fanning-s-aventure-chez-les-vampires-dans--twilight---new-moon-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Sam 11 Avr - 21:22

Eclipse à l'heure Américaine:




Il n'est pas encore prévu pour la France ni l'Europe mais d'ors et déjà c'est fait pour les Etats-Unis. Le troisième volet n'est encore réduit qu'au plan du simple "projet" mais il a quand même une date de sortie là-bas...

News sur le films, le tournage, les acteurs Eclipse

Le troisième et avant dernier volet cinématographique de la Saga sur médiatisé de Twilight dont l'auteur est Stephennie Meyer, a déjà une date de disponibilité aux U.S.A. En effet ce sera moins de 6 mois après la sortie de New MOON dans les salles de cinéma Américaines que Eclipse sortira de sa tanière le 20 Juin 2010. Au contraire de ce qui avait été prévu initialement les trois autres tournages ne peuvent se faire en continue car les acteurs bénéficieront ainsi que le reste de l'Equipe de tranquillité entre le tournage de NEW MOON et d'Eclipse.

En ce concerne la question "prises de vues", cet étape commencera à se dérouler pendant la phase "postproduction"(N.D.L.R : Montage, réalisation des effets spéciaux.) de New Moon, Chris Weitz ne pourra donc pas en assurer la mise en scène.
Ce qui fait que le Studio Summit Entertainement est à la recherche de la personne qui pourra réaliser le troisième volet de la Saga.
Quelques noms ont déjà été évoquée mais je préfère pas vous en faire part pour que cela ne soit pas à considérer comme une "rumeur".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Sam 2 Mai - 13:38

Bonjour chers membres,




Ayant des nouvelles dates pour le monde de la sortie de New Moon je vais voules faire partager...



La liste des Dates officiels pour New Moon :




France/France : 18 Novembre 2009
Etats Unis/U.S.A : 20 Novembre 2009
Royaume-Uni/United Kingdom : 27 Novembre 2009


J'Editerais cette liste, chaque fois que j'aurais connaissance d'une nouvelle date.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:40

Re,



Il y a quelques temps je vous parlais pour la première fois du déroulement du Tournage de New Moon...Aujourd'hui je vais vous en reparler et vous offrir quelques photos de ce tournage... Wink



Des Nouvelles du Tournage de New Moon :




Il y a de cela quelques mois je vous parlais du tournage de New Moon...Je vous avais alors dis que le tournage à Vancouver avait débutée le 16 Mars dernier et que durant le mois de Mai, ils iraient en Italie pour tourner tout ce qui concerne les Volturi.
Aujourd'hui nous sommes déjà le 2 Mai, et le jour où ils se rendront en Italie pour tourner toutes les scènes se déroulant en Italie ne devrait plus être très loin d'arriver enfin...

En cadeau d'attentes du second film, j'ai décidée de vous offrir quelques affiches et photos du tournages, trouver sur le net. Wink :


Affiches peut être non-officiels:

News sur le films, le tournage, les acteurs 2295041297_2

News sur le films, le tournage, les acteurs Newmoonposter21

News sur le films, le tournage, les acteurs 2277283679_small_1

Photos de Tournages :

News sur le films, le tournage, les acteurs 64371696normal-001-jpg

News sur le films, le tournage, les acteurs Photo-983010-M

News sur le films, le tournage, les acteurs Media-actu-image-213131-article-g

News sur le films, le tournage, les acteurs 2364791269_small_1

Voilà. J'vais vous en mettre d'autre. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Sam 2 Mai - 20:21

Re,



Voilà, j'vais vous remettre d'autres photos de ce second tournage. Wink



Photos du Tournages :




Le Film ne sortira que le 18 Novembre en France...Le film est en cours de préparation...Et malgré que le film ne sortira mois pour mois dans exactement 7 mois, j'ai réussie à trouvée des tonnes de photos de ce second tournages. Pourtant ce n'est pas pour çà que je pourrais toutes vous les montrés car en vu de leur résolution, il m'en serais impossible...

Photos de Tournages :

News sur le films, le tournage, les acteurs Tnm-090421-ipt

News sur le films, le tournage, les acteurs 2364788393_small_1

News sur le films, le tournage, les acteurs 2403192945_small_2

News sur le films, le tournage, les acteurs 1238755826_new_moon_poster_bella_large

News sur le films, le tournage, les acteurs 2359864447_small_2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Sam 2 Mai - 21:32

Re,




Vous rappelez-vous de la News où je vous avais dit que la Production gardait le suspens sur les acteurs et que nous ne pourrions en connaître les noms ? Eh bien même s'ils voulaient garder le suspens sur les noms, et que je pensais qu'il était absolument impossible de les trouver.J'ai tout de même arrivée à trouver les noms même si pour la plus part des acteurs et actrices il n' y a aucune photos à leur biographie.



La liste du Cast de New Moon :




Les Cullens :
Kristen Stewart> Bella Swan.
Robert Pattison> Edward Cullen.
Peter Facinelli> Carliste Cullen.
Elizabeth Reaser> Esme Cullen.
Ashley Greene> Alice Cullen.
Jackson Rathbone> Jasper Hale.
Nikki Reed> Rosalie Hale.
Kellan Lutz > Emmet Cullen.
Billy Burke > Charlie Swan.

Les Quilleutes :
Taylor Lautner > Jacob Black.
Chaske Spencer > Sam Uley.
Tinsel Korey> Emily Jeune.
// > Quil Ateara
Alex Meraz > Paul.
Kiowa Gordon > Embry Call.
Bronson Pelletier > Jared.
Graham Greene > Harry Clearwater.
// > Billy Black.

Vampires Nomades :
Rachelle Lefèvre > Victoria.
Edi Gathegi> Laurent.

Les...

Les Volturi !!! :
Michael Sheen> Aro Volturi.
Jamie Campbell Bower> Caïus Volturi.
Christopher Heyerdahl> Marcus Volturi.
Hannah Dakota Fanning > Jane Volturi.
Cameron Bright > Alec Volturi (Frère jumeau de Jane).
// > Demetri.
Daniel Cudmore> Felix.
Noot Seear > Heidi Volturi.

Humains :
Anna Kendrick> Jessica Stanley.
Justin Chon > Eric Yorkie.
Christian Serratos > Angela Weber.
Mickael Welch > Mike Newton.


J'Editerais cette liste si je vois qu'il y a des modif' dans le casts mais ayant vérifier par rapport au premier cast et à la filmographie des noms d'acteurs donnés, normalement tout est ok.^^
Et pour information, j'ai mis des "//" quand je ne pouvais pas vérifier les rôles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Invité Ven 8 Mai - 1:57

Bonjour chers membres,




Ca y est du nouveau pour les dates officielles de sortie ciné pour le second volet de la Saga Twilight...Pour l'instant la France est gagnante pour la sortie du film vis à vie de la sortie du film dans les autres pays.Espérons que cela reste ainsi...



La liste des Dates officiels pour New Moon :




France/France : 18 Novembre 2009
Australie/Australia et Nouvelle-Zélande : 19 Novembre 2009
Etats Unis/U.S.A, Canada,Norvège,Brésil, Finlande/Finland,Italie/Italy : 20 Novembre 2009
Royaume-Uni/United Kingdom : 27 Novembre 2009
Grèce/Greece : 31 Décembre 2009
Allemagne : 7 Janvier 2010


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty é

Message par Invité Sam 17 Oct - 2:53

Bonjour chers membres,



Pour pas que ce soit toujours Erwan qui poste les news (Erwan c'est mon premier compte sur le fow...xD)j'ai décidée de l'aider et donc le personnage de Rénata que je joue à l'honneur et la joie de vous offrir les deux nouvelles B.A de Twiliight que j'ai trouvée. Si vous ne les aviez pas vu...C'est le moment de les voir. News sur le films, le tournage, les acteurs Icon_wink



Les deux bandes annonces que j'ai trouvée :


https://www.youtube.com/watch?v=n-nZw4dVPWY/
https://www.youtube.com/watch?v=ILQyUCxz1Vo&feature=related/


Bonne video.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News sur le films, le tournage, les acteurs Empty Re: News sur le films, le tournage, les acteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum