Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News sur les livres

Aller en bas

News sur les livres Empty News sur les livres

Message par Lysandre Halmers Ven 20 Nov - 13:41

Je ne serais vous dire si dans tout l'histoire de la littérature aussi bien anglophone que francophone si cela c'est déjà produit mais...A ma connaissance hors fanfiction c'est bien la première fois qu'on pourra avoir la chance de lire un livre en son intégralité sur la toile !
En effet avec l'accord du frère de l'auteure Stephenie Meyer, The Meadow un très bon site si ce n'est excellent ; à prit la décision de poster la traduction Française des 4 premiers chapitres de Midnight Sun, ce fameux dernier bouquin dont tout le monde parle depuis déjà des semaines(voir même des mois, qui sais ?)...

Vous ne le saviez peut être pas...Ou peut être ne saviez vous pas tout de l'affaire qui as poussée Stephenie Meyer à stopper en cours de route l'écriture de ce livre inédit qui est, je vous le confirme écrit sous le point de vue d'Edward Cullen.
Donc c'est par le fait que les 12 premiers chapitres de ce bouquin s'étaient retrouvés de manière illégal publier sur la toile que Stephenie Meyer avait arrêté son écriture de l'ouvrage.
Maintenant je ne saurais vous dire si ce sera toujours le cas ou si au contraire elle va continuer à l'écrire...

D'une certaine manière si vous ignoriez comment cela est dommage vous allez avoir l'occasion dans pas très longtemps de le découvrir.
En effet j'ai pu non seulement pu en lire un extrait dans le magazine One de ce mois-ci qui ne vaut pas le chapitre entier dont il a été extrait, mais aussi j'ai eu la bonne occasion ce soir même à commencée à en lire le premier chapitre. Cela regorge véritablement d'explications et d'éclaircissement sur tous les évènements qui sont arrivés dans le tout premier tome. Stephenie Meyer est définitivement génial !
Aussi si les 4 premiers chapitres sont d'ors et déjà disponible à la lecture des fans qui n'ont pas réussie à étancher leur soif de connaissances avec les quatres précédent tomes, les chapitres suivants devraient très vite suivre.

Pour pouvoir donc lire Midnight Sun et enfin découvrir sous un angle point encore vu auparavant je vais vous faire ainsi cadeau du lien

http://midnightsun.over-blog.com/article-28198981.html

En tombant sur la page d'accueil vous pourrez remarquer la présence d'un mini encadrés sur la gauche proposant la lecture des 12 premiers chapitres.

Remercions ce qui ont fait la traduction des 12 chapitres, traduction pas littéraire il est vrai.
Lysandre Halmers
Lysandre Halmers
Admin

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Si prés de toi et non loin de lui
Date d'inscription : 22/01/2009

https://jusquaseperdre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum