Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arrivée à forks

 :: Etats Unis :: Forks :: La forêt

Aller en bas

Arrivée à forks Empty Arrivée à forks

Message par Eileen Hennessy Jeu 26 Nov - 18:34

Eileen avait avec les siens marché toutes les nuits se déplaçant rapidement pour éviter d'être vu. Ils étaient plus que visibles vu le nombre de leur clan. Eileen avait formé son clan au fur et à mesure des rencontres faites lors de ses voyages. Ils étaient tous vampires, enfin à un degrés moindre que ceux se nourrissants de sang humain. Eileen comme les tout ceux de son clan mangeaient des bêtes mais aussi de la viande qu'ils achetaient déjà tuée. Il différaient des vampires végétariens, peut être était ce du à leur éducation faite pour la plus part chez les humains.

La plupart d'entre eux avaient été confiés à cette race, les humains, peut être le fait d'avoir une partie d'eux qui était humaine. Ou tout simplement parce que les vampires les avaient rejetés. Ils étaient pour eux une abomination, contre nature, comme si on pouvait être plus que contre nature qu'en étant vampire ! Ils devaient trouver leur place entre les humains qui finissaient par les chasser ou les placer chez les fous après les avoir martyrisé et les vampires qui n'hésitaient pas à les tuer.

Eileen avait vécut cela, rejetée par les sœurs de la charité, elle avait fini par fuir les humains. Depuis elle n'avait qu'une idée en tête retrouver un vampire, celui qui avait aidé à sa naissance.

Eileen avait demandé à ceux de son clan de se fondre dans la population de Forks sans montrer leurs différences, de tout façon aucun humain n'aurait pu deviner qui ils étaient. Passant pour une troupe de jeunes aimant les sports extrêmes et jouer avec leur vie, en quête de lieux pour défier les lois de la nature. Ils étaient en grand nombre d'où leur moyen de déplacement deux ou trois tout terrains pouvant aller n'importe où sans la moindre difficulté. Ils étaient passés comme à leur habitude par le poste de police de la ville afin de rassurer les autorités, disant qu'ils ne restaient pas longtemps dans leur ville. Ils souhaitaient juste pouvoir passer une nuit ou deux dans la forêt en accord avec les autorités. Ils avaient provisions de viande dans la ville voisine pour ne pas éveiller les soupçons du shérif de cette ville, même si...

Ils arrivaient à la lisière de la forêt de Forks, elle savait qu'il n'habitait pas loin, que sa famille était en danger. Eileen faisait partie de ceux qui pouvaient entendre les pensées des autres, ils étaient peu à savoir le faire, elle savait aussi bloquer à volonté ses pensées. Choisissant la personne qui le pouvait, elle avait donc senti la présence proche de certain d'entre eux. Elle fit taire les siens, se concentrant sur les pensées de ceux qui étaient proches d'eux de quelques lieux. Elle put constater qu'ils n'étaient pas des ennemis, mais des alliés des Cullen. Elle mit en place des sentinelles pour parer à toutes attaques surprises.

Ils avaient passé toute la nuit à attendre, faisant des rondes plus étendues les unes que les autres dans la forêt. Evitant de se faire voir par les vampires et par les loup garous. Eileen les avait senti venir de loin, face au vent ils approchaient de leur petit groupe. Eileen fit signe aux siens de ne pas bouger, de ne pas attaquer. Elle vit un loup gris approcher et la regardant dans les yeux. Il semblait chercher une raison pour les attaquer ou pour ne pas le faire. Eileen dit alors au loup garou qui semblait être le chef :

" Nous sommes venu ici en paix, nous ne comptons pas attaquer les humains, ni les chasser. Les bêtes ne risquent rien, nous nous nourrissons de viande d'animaux morts, du moins fraîchement tués. Mais aucun de nous ne les chassent à moins d'y être forcés. Je sais que vous êtes là pour nous surveiller et savoir si nous sommes une menace. J'ai qu'une chose à vous dire, nous ne le sommes pas.

La raison de ma venue ici est Carlisle Cullen, je dois le voir ! Je sais qui va se passer et je tiens mon clan à sa disposition en cas de combat. Je sais que vous le connaissez et que vous saurez le prévenir de ma présence, mais je vous demanderais de ne rien en faire. Nous sommes là en cas de combat, pour porter secours rien de plus, rien de moins. Nous resterons en retrait et si le combat débute nous interviendrons."

Elle se tu regardant le loup sûre qu'il avait compris ses paroles, elle attendait sa réaction. Elle ne se fit pas attendre, le loup garou fit demi tour et retournait vers le reste de la meute. Il se passait peu de temps avant qu'elle ne voit partir certains d'entre eux, deux restaient à proximité. Elle entendit alors une voix lui dire :

"Je laisse deux des miens ici faites un écart et ils me préviendront aussitôt. Je serais vous tuer sans le moindre remord, une chose me l'interdit c'est qu'en vous tous je sens l'humain."

Eileen sourit à cette dernière phrase, elle fit signe aux siens de laisser en paix les deux loups qui se trouvaient plus loin. Ils s'installaient pour la nuit, attendant que le matin se lève. Enfin les premières lueurs du jour transperçaient les lambeaux de nuit qui restait encore. Ils se préparaient à se mettre en positions non loin de la rencontre prêt à intervenir.

Eileen comptait bien aller à la rencontre de Carlisle mais elle préférait attendre qu'il rentre chez lui avec les siens. Elle se dit que demain serait très bien pour les retrouvailles. Elle senti à nouveau qu'on tentait de lire en elle, elle eut un sourire elle savait qui c'était :

" Que veux tu Edward ? Pourquoi lire en moi ? Pourquoi ne pas venir me voir et me parler en face. A moins qu'il te soit plus facile de forcer la porte de mon esprit. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que nous sommes des alliés. Nous nous verrons demain ! Et cesse de vouloir lire en moi ou tu pourrais le regretter."

Elle pensait ses dernières phrases avec force , son clan était prêt à partir, ils se regroupaient dans la forêt y passant une nouvelle nuit. Le lendemain matin ils se mirent en route vers la maison des Cullen.
Eileen Hennessy
Eileen Hennessy
Vampires

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Etats Unis :: Forks :: La forêt

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum