Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Scarlett Mac Elroy

2 participants

Aller en bas

Scarlett Mac Elroy Empty Scarlett Mac Elroy

Message par Scarlett Mac Elroy Sam 21 Nov - 23:37

Nom : Mac Elroy

Prénoms : Scarlett, Louise, Rosabhel

Age : 30 ans (depuis environ 120 ans)

Clan : Je ne sais pas encore.



Famille : Scarlett est issue d'une riche famille aristocratique irlandaise.
Son père travaillait dans la finance quand à sa mère, elle restait toute la journée dans l'immense demeure familiale à organiser de grands banquets, de grandes fêtes auxquelles venait toute la haute société.
Scarlett était la petite dernière, ses parents ayant eu des jumeaux avant elle.
Une vie d'humaine plutôt ordinaire dont Scarlett ne parle pas quasiment jamais. Sa véritable naissance à ses yeux ayant eu lieu un soir d'automne 1890...


Description physique du personnage : Scarlett est une femme de taille moyenne, aux cheveux et au regard d'un noir ténébreux.
Elle a un teint de poupée de porcelaine et ses lèvres sont toujours d'un rouge auburn.
Physiquement, elle a de belles formes, ce qui lui permet d'attirer aisément les hommes.
Mais c'est son goût pour la mode et les beaux vétements qui lui facilite l'approche des femmes.


Qualités /défauts : Scarlett est une femme d'un fort tempéramment, toujours franche et directe, honnète et sincère. Elle est aussi douce et gentille qu'elle peut se montrer démoniaque.
Elle est très rancunière et ses vengeances se mangent très froides. Elle est aussi très provocante et maquaviélique.
Ne fesant guère confiance aux autres, elle est très réservée et ne parle peu, mais ceux qui ont ses faveurs, qui font partis de son cercle d'amis peuvent compter sur elle, et savent que Scarlett peut être une femme amusante et joviale.

Quant à son amour pour Henry, il est possessif ce qui la rend extrément jalouse.


Histoire du personnage : Scarlett est née dans les années 1860, à Dublin.

Dernière née sur 3 enfants, elle fut assez chérie pas ses parents mais elle se sentait surtout très seule.
Un père absorbé par son travail, une mère trop préoccupée à faire la belle, des frères qui préfèrent rester entre garçons, bref, Scarlett se sentait souvent seule et délaissée et du coup, elle arpentait les nombreux couloirs de la maison, à observer les fourmis qui s'agitaient partout, ces serviteurs qui se comptaient par vingtaine dans chaques secteurs.
Scarlett avait néanmoins une nurse attitrée, qui ne s'occupait que d'elle et que l'enfant a très vite considéré comme une seconde mère.
C'est cette "Nunny" qui donna goût à Scarlett aux rêves, à l'évasion de l'esprit.
Mais les années passèrent monotonement, et l'enfant devint une belle adolescente, amoureuse de la littérature, puis une femme, une très belle femme, qui s'émancipa rapidement de sa famille.
Scarlett décida de partir pour Londres, où elle décida de devenir professeur de français, une langue que sa nurse lui avait appris.
Dans la grande ville britannique, la jeune femme fit la connaissance d'un homme, Jonathan, lui aussi professeur dans l'université où elle exercait.
Coup de foudre immédiat, grand mariage quelques mois plus tard et cauchemar au bout de 4 ans. Jonathan décéda d'une maladie et laissa une veuve totalement inconsolable.
Scarlett se mit à sortir dans les pubs londonniens, tard les soirs et finalement, lors d'une nuit de printemps, elle fit la rencontre d'un certain Henry.
Il était beau comme un Dieu, si charmant, si attentionné qu'il fit oublié toutes les peines de Scarlett. La jeune femme le suivit sans hésiter pour une ballade nocturne, dans un superbe parc, où ils discutèrent des heures.
Ce rendez-vous devint un rituel durant des mois, où Henry retrouvait Scarlett dans le parc et la quittait quand l'aurore apparaissait.
Finalement un jour, il lui déclara son amour, lui disant qu'il ne voulait plus la quitter, qu'ils vivent ensemble et s'aiment pour l'éternité.
Scarlett l'embrassa pour toute réponse. Elle se sentait si bien avec lui qu'elle aurait accepter n'importe quoi.
Henry lui demanda si elle était d'accord pour que leur amour reste éternel et amoureuse, mais sûrement pas consciente, Scarlett répondit oui.
Et c'est sous le plus beau chène du parc de leur rencontre qu'Henry mordit la jeune femme. Le sang qui coulait du cou de Scarlett était si brillant, auburn sous la lueur de la pleine lune. Cette couleur que l'on retrouve désormais sur les lèvres de l'Irlandaise...
Mais Scarlett, qui pensait mourir en cet instant, ne s'attendit pas à voir cet homme l'emmener dans son antre et la garder durant 3 jours, ces trois jours d'horreur dû à sa transformation.
Au quatrième, elle se réveilla avec des sentiments nouveaux en elle, et elle se sentit surtout très différente, et elle aimait ça!
Henry lui apporta comme cadeau sa première victime, une belle jeune femme que détestait Scarlett. Elle apprécia le goût si fin du sang prendre possession d'elle.
Très rapidement, elle se fit à cette nouvelle vie, quitta son poste de professeur et suivit amoureusement Henry sur le sol américain.
Après avoir véçu des années à New-York, où Scarlett était professeur, ils durent penser à quitter la ville, son physique si parfait et inchangeant commençant à apporter des questions bien déplaisantes. Finalement, elle demanda une mutation et se vit offrir un poste dans une école d'une petite ville du nord du pays, une petite ville du nom de Forks...


Amis/ Ennemis : Scarlett n'a pas d'amis mais des connaissances.
Quant à ses ennemis, elle n'en a pas de particulier....Par contre, dés qu'on lui fait quelque chose de mal, là, on devient rapidement son pire ennemi et elle, notre pire cauchemar.


Philosophie de vie du personnage: Scarlett aime sa vie, sa vie de vampire.
Pour rien au monde elle ne voudrait revenir en arrière. Elle qui reste si belle et si jeune pour l'éternité se complait dans sa situation.
Elle se comporte comme une parfaite humaine, suivant les modes, se cultivant de chaques nouveautés littéraires ou musicales.
Elle vit au jour le jour et ne "respire" que pour Henry.


Autres caractéristiques: Scarlett a le don de modifier l'humeur, les choix ou les actions des gens.


Vous

Expérience en RPG : Je fais du RPG depuis 2 ans.
______________

" J'accepte de poster une fois par semaine, (voir une fois toutes les deux semaines en période d'examens pour les étudiants) et m'engage à faire vivre mon personnage."
Scarlett Mac Elroy
Scarlett Mac Elroy
Vampires

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Je suis là ! xD
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Mac Elroy Empty Re: Scarlett Mac Elroy

Message par Lysandre Halmers Dim 22 Nov - 0:51

Belle présentation je la valide, tu fais maintenant partie des vampires Carnivores. A bientôt zone rpg.
Lysandre Halmers
Lysandre Halmers
Admin

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Si prés de toi et non loin de lui
Date d'inscription : 22/01/2009

https://jusquaseperdre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Mac Elroy Empty Re: Scarlett Mac Elroy

Message par Scarlett Mac Elroy Dim 22 Nov - 0:51

Cool ! Merci!!!!!! Scarlett Mac Elroy Icon_biggrin
Scarlett Mac Elroy
Scarlett Mac Elroy
Vampires

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Je suis là ! xD
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Mac Elroy Empty Re: Scarlett Mac Elroy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum