Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation d'Alice Cullen...

Aller en bas

Présentation d'Alice Cullen... Empty Présentation d'Alice Cullen...

Message par Invité Dim 25 Jan - 4:57

Votre Personnage :
Alice Cullen


Nom : Cullen

Prénoms : Marie Alice Brandon

Age : Née en 1901 à Biloxi, au Mississippi. Elle a 19 ans depuis 1920

Clan : Famille Cullen

Famille (5 lignes minimum)

Alice est la fille adoptive de Carlisle et Esme... Elle et Jasper trouvèrent ceux-ci en 1950 à la suite d’une vision d’Alice... Ce même Jasper, elle le découvrit en 1948 grâce encore à l’une de ses visions... Elle est la sœur adoptive d'Edward, Rosalie et Emmett, et épouse de Jasper... De sa vie d’avant sa transformation en vampire, elle ne connaît rien du tout de sa famille mis à part qu’elle trouva l’existence d’une sœur nommée Cynthia et d’une nièce toujours en vie à Biloxi et vivante... Ses parents biologiques ne devaient pas être très compréhensifs car ils l'ont quand même interné en hôpital psychiatrique sur la simple fait qu'elle semblait être différente des autres, par ses visions prémonitoires dans ses rêves. [désolée, mais je brode...]

Description physique du personnage (3 lignes minimum)

Alice est décrite par Belle comme étant un lutin, toujours souriante et sautillante.

Alice est une jeune femme mince à l’extrême, fine, plutôt petite mais sa force physique n’en est pas moins atténuée. Son visage à la peau diaphane est encadré par des cheveux noir corbeau, coupés très courts et pointant dans tous les sens. Ses yeux changent de couleur selon sa soif [normal pour les vampires]. Ceux-ci sont d’une couleur mordorée lorsqu’elle est rassasiée et ils deviennent noirs lorsqu’elle est assoiffée. Elle présente de larges cernes violacés sous ceux-ci, qui s’estompent ou se font plus visibles selon sa soif. Son nez est aquilin, droit, parfait et attise sans doute la jalousie de beaucoup. C’est à se demander si la chirurgie esthétique serait à même de modeler des traits si parfaits. Lorsque la jeune femme se déplace, on pourrait croire qu’elle danse. Elle possède une grâce et une démarche sautillante, fluide et féline, qui pourrait être comparée à celle d’une ballerine. Alice aime les tenues affriolantes et quelque peu excentriques.

Qualités /défauts (2 lignes minimum) :

Alice est une jeune femme pétillante, optimiste et pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues. Elle aime beaucoup et s'occupe de Bella comme d’une soeur. Dès l’arrivée de celle-ci, ce fut elle qui accueillit le plus chaleureusement Bella dans la famille. Elle est compréhensive et est celle qui soutient le plus Edward dès le début vis-à-vis de Bella. De son vivant elle était une jeune femme qui effrayait son entourage par ses inquiétantes visions.

Alice est quelqu’un d’Amusante et d’attentionnée envers sa famille et ceux qu’elle aime. C'est une fervente admiratrice de la mode, toujours prête à rendre service, même quand on ne lui demande rien... [ce dernier détail peut-il être en quelque sorte une sorte de défaut ?^^]

Alice est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente aussi bien pour Bella que pour Edward. La jeune femme est, avec Edward, celle qui a le plus de facilités à côtoyer les humains et le sang. C’est elle qui, lorsque Bella sera blessée à plusieurs reprises, restera le plus longtemps à ses côtés, outre Carlisle. Son objectif premier est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu. Elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Elle est un soutien moral pour Jasper et garde toujours un œil sur ce dernier, veillant à ce qu’il ne commette aucune bêtise, bien qu’elle ait une grande confiance en lui.

Alice n’est pas une grande sportive, mis à part peut-être les parties de base-ball familiales les soirs d’orage. Elle est adepte du shopping et se plait à dévaliser les boutiques en compagnie de Rosalie, sa sœur adoptive. Ne se rappelant plus de sa vie humaine, elle aime prendre soin de Bella et celle-ci lui sert en quelques sortes de poupée géante : Alice l’habille, la maquille et la coiffe sans que celle-ci n’ait le droit de rechigner. Organiser des réceptions est également un des passes temps favoris d’Alice. Elle veut que tout soit parfait et use d’ingéniosité pour forcer Bella à y assister. En ce sens, elle en fait toujours un peu de trop.

Histoire du personnage (15 lignes minimum) :

Enfant, elle avait des visions et faisait régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit ses parents à l’enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de sa vie humaine l’ont sans doute conduit à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentit à la transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de son sang, elle était sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout la vider de son précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s’occupait d’elle décida de lui donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué le créateur d’Alice.

C’est donc seule qu’elle débuta dans sa nouvelle vie d’immortelle en 1920. Elle n’avait alors que 19 ans, cet âge, elle le garderait à jamais sur son visage. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant.

Dans les années 1950, ils rencontrent Carlisle et sa famille à la suite d’une des visions d’Alice. Le vampire les accueille au sein de son clan et les adopte, les considérant comme ses propres enfants.

la famille Cullen débarque à Forks et s’installe dans une belle villa qu’ils rénovent. Alice et sa fratrie adoptive intègre le lycée de la charmante bourgade. Lorsqu’Edward rencontre Bella, Alice est la première au courant car elle partage avec son frère ses visions. Elle considérera la jeune humaine comme une sœur et l’adoptera sans peine dans la famille.

Alice et Jasper sont mariés, mais contrairement à Rosalie et Emmett, ils ne l'ont fait qu'une fois.

[la suite contient des spoilers...]
Lors du second tome, lorsque les Cullen décide de partir -pour le bien de Bella- Alice, après avoir effectué des recherches, elle retrouvera la trace de l'hôpital psychiatrique où elle fut internée ainsi que sa propre tombe où elle découvrira que la date sur la pierre tombale correspond à la date de son admission à l'asile. A la fin de ses recherches, elle découvrit de plus qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de Cynthia, la nièce d'Alice, était toujours vivante à Biloxi.

... Tandis que la famille est dispersée un peu partout, Alice héberge quelques temp à Denali chez Tanya...

Toujours lors du second tome, alors que Bella est sauvée de sa noyade ratée, elle revient à Forks et attend dans la maison de Charlie que Bella revienne. Celle-ci est ravie de la revoir mais par ailleurs, Alice étant... assoiffée, elle doit s'éclipser néanmoins afin d'aller se nourrir. En effet, elle a fait au plus vite possible pour revenir après qu'elel eut perçut que Bella plongeait de la falaise. Ni Edward, ni personne à part Jasper de toute évidence savent qu'elle est revenue. Jasper n'y était d'ailleurs pas ravie.

Tandis qu'elle est toujours chez Bella, Alice a une vision et elle voit Edward vouloir se tuer car il a appris que Bella était morte... même si ce n'est qu'un malentendu à l'origine. Alice accompagne alors Bella en Italie, par l'avion afin d'essayer d'arriver à temps pour l'empêcher de faire une bêtise. A la dernière minute vraiment, le plan fonctionne et en compagnie de Bella et de son frère, Alice retourne aux Etats-Unis par le premier vol de nuit. Ils sont accueillie par le reste des Cullen à l'aéroport et Alice est enfin plus que contente de retrouver jasper avec lequel ils restent à se fixer pendant de longues minutes intimes.



Amis/ Ennemis ( 2 lignes minimum) :
Ses amis se concentrent dans le cercle de sa famille, les Cullen depuis qu’elle et Jasper les ont trouvés, qu’elle affectionne beaucoup. Avec son frère adoptif Edward, elle entretient des liens plutôt serrés ; étant d’ailleurs la première à le soutenir dans sa relation avec Bella. Elle apprécie particulièrement cette dernière et annonce même à leur première rencontre qu’elle est certaine qu’elles deviendront d’excellentes amies. [Prémonition?]. Ses ennemis sont évidemment les loups garous pour lesquels les vampires sont le premier ennemi connu. Ses ennemis sont aussi tous ceux qui s’en prenne à sa famille.

Philosophie de vie du personnage (3lignes minimum) :
« Protéger sa famille et ceux qu'elle protège coûte que coûte » est sa première philosophie de vie (j'pense). Son objectif premier est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu. Même si celle-ci est vampire, elle aime bien faire tout ce dont les jeunes femmes humaines entre guillemets normales font, c'est-à-dire le shopping par exemple ou la mode. Etre "normale au maximum en quelque sorte, profiter gaiement de la vie. [parait qu'il manquait une ligne alors je brode... Et si c'est pas bon ben c'est pareil -_-]

Autres caractéristiques:
Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son aptitude d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues. Elle est particulièrement sensible aux non-humains, ce qui lui permet de prévoir leur arrivée, bien qu'elle se soit trompée plusieurs fois, les décisions des vampires n'étant pas encore arrêtées.


Vous

Expérience en RPG :
Je RP depuis deux ans et demi mais je dirai que mon expérience dans le RP remonte seulement vraiment à un an [là où j’ai commencé vraiment à m’améliorer>> et grâce à un fow que tous connaissent tous ici]

" J'accepte de poster une fois par semaine, (voir deux en période d'examens pour les étudiants) et m'engage à faire vivre mon personnage."


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 26 Jan - 20:15, édité 4 fois (Raison : Ajout et modification de quelques détails...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice Cullen... Empty Re: Présentation d'Alice Cullen...

Message par Invité Dim 25 Jan - 7:02

Ta fiche est, bien entendu, validé ! Bon RPG Smile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum