Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Ven 10 Avr - 18:31

Bonjour chers membres,


Que diriez-vous de donner votre avis, ce que vous avez pensez du premier volet de la saga ?

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Twilighgeantteaserofmov

Résumé du Film/Synopsis du film :


Bella Swan arrive à Forks pour intégrer le Lycée de la même ville. Une ville au temps qui est tout le contraire de celle qu'elle à quittée : Pluie, froid,vent.Là elle y fait la connaissance d'un jeune homme qui n'est autre qu'un vampire : Edward Cullen. Malgré cette différence ils deviennent très proche et Bella découvre le secret des Quilleute et le secret des Cullen. Dès lors en sachant beaucoup trop sur le sujet, elle se fait pourchasser par un chasseur d'humains. Les Cullen tente de l'en protéger mais en vain car au cours d'un appel le chasseur réussi à l'attirer loin de ses protecteurs en prétextant qu'il détient sa mère. Heureusement pour elle les Cullens arrive à son secours, l'empêchant ainsi de mourir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Ven 10 Avr - 19:14

Moi je l'ai adorer.Le film ne m'a pas déçcu comparer au livre.La plupart des gens que je connais ont la même opinion que moi.Mais dans le livre il y a plus de moments entre Bella et Edward, c'est la seule chose que j'aurai aimé voir dans le film!J'avoue que si ils auraient ajouter ses scènes, le film aurait durée 4 heures!Mais bon, tout ça pour dire que j'adore ce film et que pour le prouver, je l'ai même acheter avec deux autre diques qui venait avec! Alors voila mon opinion!

Et vous?
drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Ven 10 Avr - 21:56

Moi aussi j'ai adorer le film...J'avoue que je ne l'ai pas vu au cinéma donc en V.F mais grâce à youtube en V.O. Il m'as été plus difficile de comprendre que pour la plus part des personnes qui l'ont vu au cinéma car malgré que je sais me débrouiller pour l'anglais, j'ai peinée à comprendre tout le vocabulaire Américains ! Cela ne m'as pas empêchée de tout de même comprendre beaucoup de choses grâce à la magie des images.
Au niveau de la découpe c'est toujours pareil quand on fait un film on écorche bien le livres y a pas le choix car on ne peux pas tout retranscrire...Enfin ça dépend...
Enfin entre la différence qu'il y a entre les passages du films et du livres, je ne peux rien dire car je n'ai sût(comme d'hab') qu'il existait des livres de cette saga que bien après avoir vu le film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Sam 11 Avr - 0:47

Mais tu devrai le louer, il est dans le clubs vidéo à préesent si tu veux, tu peux aller le chercher en français.Le film ne coûte pas aussi cher et je te le dis cela en vaut vraiment la peine.J'avou que sur youtube les images doivent être piteuse mais pour moi l'anglais c'est pas si difficile je suis québécoise dans un option anglophone à mon école alors... Voila! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Sam 11 Avr - 19:59

Ben oui certaines parties du films étaient de piteuses qualités mais avant de le revoir faudra que je trouve le DVD et que je me l'achète.J'adore voir les films en V.O mais je sais que cette fois j'aurais les sous-titres.
En tout les cas d'être privé de sous-titre pour m'aider à comprendre le film ne m'as pas empêcher de l'apprécier et j'ai déjà hâte de voir le second.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Dim 12 Avr - 0:08

drunken Moi aussi j'ai très hate que le deuxième film sort! c'est une obsession!Mais l'histoire est tellement passionnante!J'ai hate de voir ce que le deuxième va donner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Dim 12 Avr - 0:44

Comme je fais Newers, j'ai déjà pu en voir quelques petites images. Mais pas grand chose. J'ai hâte que ce soit Novembre pour le voir.^^ drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Dim 12 Avr - 1:04

Déja en Novembre! Pour moi sa va être une éternité! Mais bon je me contentrai de Twilight 1 pendant mes vacances d'été!C'est long mais c'est près quand on y pense! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Dim 12 Avr - 1:10

Oui déjà Novembre. C'est dans...8 mois. Ca va être relativement rapide à venir heureusement.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Dim 12 Avr - 23:34

Moi je dis qu'il va être vraiment captivant.Surtout voir Bella sur une moto en compagnie de Jacob.Cela risque d'être quelque chose.Puis cela changera du premier film!Mais bon ce que je trouve moin le fun c'est qu'on ne verra pas vraiment la famille cullen et ma p'tite Alice.... No Mais cela risque d'être un bon 2e film!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Lun 13 Avr - 0:50

Mais si on verra un peu les Cullen puisqu'Alice vient la chercher et qu'après ils sont tous à Volterra. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Lun 13 Avr - 2:40

Je sais bien mais la plupart du film sera avec Jacob! Mais bon on verra bien! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Lun 13 Avr - 15:18

Oui.^^
On verra bien. Wink
Y a juste 8 mois à attendre avant de savoir.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:21

Juste huit mois! C'est quand même long huit mois.... mais bon je vais être patiente.Crois-tu que le film sera autant écouter que le premier? drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Mer 15 Avr - 0:25

Dans le deuxième film, Bella seras beacoup plus garçon manquer à cause que Edward et aussi à cause qu'elle traine avec Jacob! Jai vue des phtot pendant leur balada en moto et c'est assez spécial! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Ven 17 Avr - 20:20

Certes je pense qu'il sera plus écoutée que le premier parce que c'est devenu un phénomène mais tout dépend de la qualité du film pour qu'il soit véritablement apprécier autant des lecteurs que des non-lecteurs des livres. Wink

Ah bon tu as déjà vu ces photos là ?
lol J'suis même pas au courant ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Lun 20 Avr - 0:45

Pour tout dire mon maie me les a montrer c'est sur le site du tournage du tome 2 mais je ne peut t'en dire plus car je ne suis pas au courant du site!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Invité Lun 20 Avr - 1:20

Ah.^^
Y a déjà un site sur le second film ???
Eh beh !xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 : Empty Re: Votre Avis Sur Fascination : Chapitre 1 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum